ATTESTATIONS DE DÉPLACEMENT DEROGATOIRE

La municipalité a décidé de mettre à la disposition des personnes n’ayant pas d’ordinateur et/ou d’imprimante des Attestations de déplacement dérogatoire vierges. Celles-ci étaient disponibles à la porte de la Mairie et sur la porte du local poubelles place du châtaignier.

Malheureusement, il faut bien constater que, comme pour le papier WC, les pâtes et autres produits divers, certains de nos concitoyens ont décidés de stocker. En une semaine ce sont plus de 200 attestations qui sont parties.

Nous n’alimenterons donc plus ce qui semble être un puits sans fond.

Toujours soucieux des difficultés de certains, ces attestations peuvent être demandées par mail ou téléphone à la mairie et elles vous seront distribuées dans vos boites à lettres.

RAPPEL: Dans cette période une permanence téléphonique est assurée à la Mairie, les Lundis et Jeudis 10H/12H et les mardis et vendredis 14H/16H.

Bon confinement à toutes et tous et sortez le moins possible.

What do you want to do ?

New mail