HOMMAGE A SAMUEL PATY

UN HOMMAGE SIMPLE A SAMUEL PATY
C’est une trentaine de personnes qui s’est réunie le 21 octobre à 17H30 dans la cours de l’école primaire de la rue du Moulin, dans le cadre de l’hommage national à l’enseignant sauvagement assassiné.
Après avoir déposé une gerbe accompagné de deux élèves de l’école, M. le Maire a demandé d’observer une minute de silence.
Il est ensuite, dans un bref discours, revenu sur les raisons de cet acte ignoble non sans rappeler que depuis 2012 ce ne sont pas moins de 263 personnes, qui ont perdu la vie dans des attentats terroristes liés à l’islamisme radical.
M. le Maire a clôturé en rappelant combien il était important d’user de nos libertés et en particulier de celle de penser.
Merci aux personnes qui ont participé à ce moment, dans cette période de vacances scolaires.
What do you want to do ?

New mail