UN NOUVEL OUTIL DE COMMUNICATION

Toujours soucieuse de communiquer avec les habitants, votre mairie se dote d’un nouvel outil.

Il s’agit d’une application pour smartphone. Celle-ci est gratuite, fonctionne avec iPhone ou tout téléphone Androïd. Vous pouvez donc la télécharger dans l’App store ou dans Google play. Cette application s’appelle PANNEAUPOCKET et ne nécessite ni abonnement, ni recueil de données personnelles.Elle nous permettra de diffuser des informations sur la vie de la commune, mais aussi de diffuser les alertes (Météo, Vigipirate etc…).

L’idéal est bien sur d’avoir l’application sur son téléphone, mais le site peut également être consulté sur ordinateur à l’adresse suivante: https://www.panneaupocket.com/

Pour toute difficulté sur le chargement ou l’utilisation de cette application, vous pouvez contacter le secrétariat de mairie.

Nous abandonnerons donc le compte Facebook de la mairie qui, lui, utilisent des données personnelles et oblige à avoir un compte.

Nous espérons que ce nouvel outil nous permettra de mieux communiquer encore à l’avenir. Il est d’ores et déjà opérationnel.