La Préfecture de la Haute-Garonne a publié un arrêté portant restriction temporaire d’accès, de circulation et de présence dans les massifs forestiers en raison du risque d’incendie dans le département de la Haute-Garonne.
Pour en prendre connaissance, CLIQUEZ ICI.