3ème Journée Citoyenne

logo-journee-citoyenneNotre 3ème journée citoyenne se déroulera le samedi 29 octobre 2016.

Quelques explications complémentaires, surtout pour nos nouveaux arrivants :

Notre journée citoyenne nous permet de mener à bien des chantiers, très souvent proposés par les habitants eux-mêmes, pour améliorer leur cadre de vie. Au-delà des travaux, le lien social créé à l’occasion de cette journée conviviale reste notre priorité, ce qui fait de la Journée Citoyenne, une journée dans une ambiance tellement sympathique que cela donne envie d’y revenir l’année suivante.

Nos objectifs sont :

• ·         de rencontrer les nouveaux habitants
  • ·         de réunir les différentes générations
  • ·         de partager les compétences
  • ·         de valoriser les citoyens en les faisant participer aux projets et aux travaux à effectuer
  • ·         de permettre aux familles entières de participer à cette journée  marquée fortement par l’esprit convivial et un repas, offert par la municipalité,  pris en commun.

N’hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner.

Merci de votre participation, pour faire de notre Journée Citoyenne un temps fort du rassemblement des habitants, au delà de quelque clivage que ce soit.

Au plaisir de vous retrouver tous le 29 octobre 2016, bien à vous,

Votre Maire

Pour des raisons d’organisation pensez à vous inscrire. Merci

Téléchargez ici le le bulletin d’inscription.