4ème Journée citoyenne

logo-journee-citoyenne4ème Journée Citoyenne

Le samedi 10 juin 2017, la commune organisera sa 4ème Journée citoyenne.

Habituellement organisée en octobre, nous avons décidés de la placer un peu avant l’été.

Nous avons choisi le samedi 10 juin, veille du 1er tour des élections législatives qui sera, à priori, un WE bloqué pour les personnes qui effectuerons leur devoir électoral.

Si vous avez des idées de travaux à réaliser n’hésitez surtout pas à nous en faire part. Des plus jeunes ou plus anciens nous pourront occuper tous les participants.

Et pour les précédentes éditions, nous clôturerons cette matinée par un repas convivial.

Vous recevrez très prochainement un courrier avec le bulletin d’inscription. Vous pouvez aussi vous inscrire auprès du secrétariat de mairie soit par téléphone: 05.61.70.04.39                                            ou par mail: mairie-montauban-de-luchon@wanadoofr

Téléchargez l’affiche de la 4ème journée citoyenne en CLIQUANT ICI

Téléchargez la lettre et le coupon d’inscription en CLIQUANT ICI