LES MASQUES ARRIVENT

Des masques dits « Grand public » seront distribués aux habitants de la commune.
Sur une première commande de 200 masques nous en avons reçus seulement 50, le jeudi 7 mai. Compte tenu de la faible quantité reçue les critères d’attribution n’ont pas encore été définis.
Ces masques sont lavable 30 fois, ce qui correspond à 30 masques.
Nous avons ensuite en instance une commande de 500 masques qui devrait être livrée, prochainement.
Enfin il semble que la commune recevra une dotation de 510 masques « Grand public », pour une livraison vers la fin du mois. Ces masques, fournis par le Conseil Départemental 31,  seront également distribués à raison d’un par habitant.

Par habitant, il faut entendre les personnes en résidence principale.

La commune a également acheté 250 masques « chirurgicaux » pour équiper ses agents, secrétaires et ATSEM. Les agents techniques sont équipés de masques dit « Grand public ».
Dans l’attente nous vous demandons de rester prudents à compter du 11 mai. Nous ne sommes, à priori, pas à la fin mais au début de la fin. En tous cas, espérons le.
Bon courage à toute et tous.
L’équipe municipale
What do you want to do ?

New mail

Les commentaires sont fermés.